La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptyVen 22 Aoû - 22:44

A Venir :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptyDim 24 Aoû - 21:47

J'espère j'ai envie de lire cette histoire !! je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
damney

damney


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2014

Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptySam 30 Aoû - 18:41

Chapitre 1: Lié dans l'horreur, mon premier bras droit

J'étais resté caché sous le lit... les yeux écarquillés, mon regard tournait vers l'horreur... Je voyais encore mon père se faire déchiqueter, être dévoré pendant qu'il agonisait...Je sentais l'odeur nauséabondes de la mort apporté par les poupées démoniaques. Je baissais les yeux et je voyais du rouge. Le sang recouvrait toute la pièce. La carcasse de mon père gisait.

Tandis qu'une ombre grandissait au milieu de l'armée de poupées, je voyais pour la dernière fois le visage de mon père, ses yeux dans mes yeux, il versa une larme... C'est à ce moment que je perçu le visage du maître des poupées.
Une reine aussi belle et terrible que l'aurore, Une Reine Damnée.

Dans mon coeur, un feu brûlait de vengeance, mais je riais intérieurement. Car je ne pouvais rêver  meilleur rencontre. Avec elle à mes côté, je serais le meneur de la plus grande Guilde du monde des 12, La Confrérie.

Ce fut mon premier bras droit.


le chapitre 2 à suivre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptySam 30 Aoû - 18:50

Hahaahahaa non mais toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Return




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014

Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptyMar 23 Déc - 22:06

xD bone histoire est  reine cest reine damney ??
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptyMar 23 Déc - 22:44

Oui :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
damney

damney


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2014

Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptyDim 1 Fév - 10:25

Chapitre 2: Je suis Reine-Damney


Je vis dans l’obscurité… avec mes poupées...au plus profond de la terre… Loin… Très loin de la chaleur du soleil. Là où les ténèbres règnent.
L’obscurité est mon domaine ; la noirceur, mon quotidien ; le silence, mon compagnon.
Je me suis habitué à me fier entièrement à mon odorat et à mon toucher, car la lumière est traîtresse.
Je guette le moindre chuchotement... à l’affût du moindre bruissement.



De mon existence, j’apprends à reconnaître le mouvement de mes proies, grâce aux ondes qu’ils propagent sous leurs pas. Et toute créature peut devenir ma proie. Car dans ce monde sans lumière, j’ai appris à être au sommet de la chaîne alimentaire, à être pouvoir et autorité, à devenir l’ombre derrière la mort, à devenir un prédateur craint et redouté...

Je suis la Reine Damnée.





Chapitre 3 à suivre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptyDim 1 Fév - 15:51

La Confrerie c'est pas juste la reine damnée !! Le chapitre 3 je le veut sur moi !!!Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  EmptyJeu 12 Mar - 11:35

Ben écrit le!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde !    Histoire de la guilde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: