La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de daguell

Aller en bas 
+2
Archer-Sovietique
daguell
6 participants
AuteurMessage
daguell




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyMer 25 Fév - 3:10

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Marc-André j'ai 18 ans et je suis étudiant du Québec. J'ai un ecaflip niveau 141 et j'aimerais bien faire parti de votre guilde La Confrérie. Je suis conscient que je ne répond pas parfaitement a tous les critère de la guilde, mais je tien a dire que je suis quelqu'un de sympa et respectueux des autres ! Mon perso s'appelle Daguell, je suis stuff en pano meulou ainsi qu'un gelano fm vitalité et de dagues réceuses. Je voulais vraiment mettre un sreen de mon perso, mais (j'ai aucune idée pourquoi) ca ne marche pas FAIL Razz Je suis terre principalement mais tout de même parcho air/eau car je veux me diriger multi-élément un jour ! Je préfère le pvm au pvp. Avant j'étais dans la guilde : Under the bridge. Je cherche à rejoindre votre guilde car je veux me faire des amis avec qui j'aurai du fun et que je ne serai pas toujours seul de connecter ! Bref, je crois avoir tout dis ! Je suis ouvert au question, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
daguell




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyMer 25 Fév - 3:50

Ah j'oubliais ! La Confrérie? La Confrérie c'est plus qu'une famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyJeu 26 Fév - 0:52

Salut ! Wink

Un Québécois de + mouahahaha ! xD

Je tes parler hier puis tu est un gars très sympas qui cherche vraiment à nous intégrer ! Smile

En + on a découvert qu`on habite tout près à même pas 30 min ! Smile xD

On c`est peut-être vu irl quoi :p Je vais souvent à Lévis :p

Bref tu a mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
abs-antoine




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2015

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyJeu 26 Fév - 2:38

je suis pour moi aussi on est jamais trop dans la famille j'éspére que je vais pas trop de maire envahir par les québécois xD
Revenir en haut Aller en bas
daguell




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyJeu 26 Fév - 3:13

Merci tous le monde ! Smile j'ai hate de voir la reponse finale ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jabrock

jabrock


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyJeu 26 Fév - 3:30

Under the bridge ??? mais c'est mon ancienne guilde! Daft ne mentais pas quand il disais qu'il allait fusionner les 2 guilde ^^ je suis POUR Very Happy !... et aussi parce que moi aussi, je préfère le pvm santa sa tombe bien car je pense qu'il va falloir te faire xp !
Revenir en haut Aller en bas
templier-momo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2014

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyJeu 26 Fév - 18:48

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptySam 28 Fév - 22:04

Un peu bas Lvl, mais des gens matures et motives, c'est toujours bon a prendre! Alors je suis pour a très vite dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyDim 1 Mar - 3:54

Salut Daguell ! Smile

Je clôture donc ta candidature en t`annonçant que tu est Accepter avec all pour ! Smile

Mp moi en jeux ! Smile

Je lock ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de daguell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Recrutement-
Sauter vers: