La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de daguell

Aller en bas 
+2
Archer-Sovietique
daguell
6 participants
AuteurMessage
daguell




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyMer 25 Fév - 3:10

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Marc-André j'ai 18 ans et je suis étudiant du Québec. J'ai un ecaflip niveau 141 et j'aimerais bien faire parti de votre guilde La Confrérie. Je suis conscient que je ne répond pas parfaitement a tous les critère de la guilde, mais je tien a dire que je suis quelqu'un de sympa et respectueux des autres ! Mon perso s'appelle Daguell, je suis stuff en pano meulou ainsi qu'un gelano fm vitalité et de dagues réceuses. Je voulais vraiment mettre un sreen de mon perso, mais (j'ai aucune idée pourquoi) ca ne marche pas FAIL Razz Je suis terre principalement mais tout de même parcho air/eau car je veux me diriger multi-élément un jour ! Je préfère le pvm au pvp. Avant j'étais dans la guilde : Under the bridge. Je cherche à rejoindre votre guilde car je veux me faire des amis avec qui j'aurai du fun et que je ne serai pas toujours seul de connecter ! Bref, je crois avoir tout dis ! Je suis ouvert au question, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
daguell




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015

recrutement de daguell Empty
MessageSujet: Re: recrutement de daguell   recrutement de daguell EmptyMer 25 Fév - 3:50

Ah j'oubliais ! La Confrérie? La Confrérie c'est plus qu'une famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin