La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Wilz Sacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabz43




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Wilz Sacri Empty
MessageSujet: Candidature Wilz Sacri   Candidature Wilz Sacri EmptyLun 3 Aoû - 4:31

Salut c'est Wilz-Sacri j'vais me présenter Smile
J'm'appel Fabien j'ai 16 ans je suis encore à l'école ( malheuresement No ). Je vis près de St-Etienne, ma vie est paisible ! Voilà J'ai plutôt de l'expérience sur dofus j'ai eu pas mal de personnages : Eca 199,Sacri 188, eni 170, panda 190 plutôt PVM donc ^^. J'ai arrêter tous ces persos et les ai refourgé à mon pote. Je suis actuellement en train de me "refaire" une team PVM avec un sacrieur,un zobal, un eni et un enu et par la suite peut-être 2 autres personnages. Je suis actuellement niveau 130 mais j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde.Je postule ici car je connais un peu le meneur qui était dans la même alliance que moi ( Avis ). Voila passons à mon passé de guildeux : Avec mes 4 anciens personnages j'ai fais pas mal de guilde dont je me souviens plus ^^, je joues depuis la 1.29 donc voila. Avant de les arrêter ma dernière guilde a était Legendaris dans [avis]. J'ai donc invité ma nouvelle team, mais cette alliance s'est vraiment " dégradé " niveau ambiance j'ai pas bien aimé, beaucoup d'embrouilles avec des gamins, en bref je suis parti car ça m'avait saoulé. Alors voilà si vous voulez en savoir plus sur mes personnages je compte monter mon sacrieur lvl 195 et le mettre terre/air ou terre/feu, pour ensuite xp mes autres persos, je compte les restat lvl 190 environ. Je vais surement mettre mon eni feu/soin mon enu eau/terre/entrave, mon zobal terre/soutien/vita, ensuite dès que mon sacrieur sera lvl 200 je compte le passer feu/air,aprèsune fois mes persos bien opti etc je vais surement me faire 2 autres persos, ou me créer un autre perso pvp 199 et vendre ma team. Voila c'est tout pour l'instant. Smile J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde qui m'a l'air très sympa !!!






Ps : Je t'aime archer <3 Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
facanon

facanon


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Belgique

Candidature Wilz Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wilz Sacri   Candidature Wilz Sacri EmptyLun 3 Aoû - 19:29

Bonjour Fabien Smile

Petite question, tu monte une team, est-ce que tu joue également avec les autres de la guilde ou uniquement avec ta team dans ton coin?

Niveau AVA,  il y en a pas mal, tu es du genre à participer pour représenter la guilde?

Juste au passage deux trois petits conseils généraux quand tu te présente ou que tu fais un post en forum :

Espace ton texte, met le en forme. Ca fait un peu bloc pour le coup.

Les couleurs c'est cool! Utilises-en pour mettre en valeur des titres ou des détails sur lesquels il faut attirer l'attention.(ouai bon la j'ai exagéré un petit peu :p )

Candidature Wilz Sacri Les_sc10

Alors pourquoi ne pas mettre une petite capture de ta team? Very Happy

bon aller sur ce, bonne continuation et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vapor-Sovietique

Vapor-Sovietique


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Wilz Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wilz Sacri   Candidature Wilz Sacri EmptyVen 7 Aoû - 3:16

Pour ma part, va faloir up ton personnage un peu plus malheureusement. La guilde commence à se faire grosse et nous voulons donc des gens qui peuvent avoir un impact marquant avec nous. Aussi, parlant AvA, on est pas sévère là-dessus (notre guilde) car moi-même je m'y présente pas.

Vapor-Sovietique (Alex)

Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature Wilz Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wilz Sacri   Candidature Wilz Sacri EmptyJeu 13 Aoû - 16:59

Je relance les votes , encore 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
lotus




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31

Candidature Wilz Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wilz Sacri   Candidature Wilz Sacri EmptyVen 14 Aoû - 18:38

Merci faca tu es mon idole j'ai même pas besoin de poser les question que je voulais!!!! alors la alex c'est ton avis pas sevére sur les AVA moi je suis pas du tout d'accord avec ça.. même si si rendre n'est pas une obligation ça reste un plus! pour moi le lvl n'est pas un probléme ça ce monte un perso et perso qui up jusqu'a hl dans une guilde est un perso qui t'aidera puisque tu l'as aider a up et en plus qui seras fidêle donc moi je n'est aucun probléme sur le lvl.Mais j'attendrais les reponses au question de notre FACA NATIONAL pour donner mon vote.

sur ce bonne soirée!



ps: le fait que tu connaisses archer est plus un moin qu'un plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31

Candidature Wilz Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wilz Sacri   Candidature Wilz Sacri EmptyDim 16 Aoû - 15:48

bon ba pas de reponse :/
Revenir en haut Aller en bas
fabz43




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature Wilz Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wilz Sacri   Candidature Wilz Sacri EmptyLun 17 Aoû - 17:18

Je suis désolé pour la réponse tardive :/, alors : je joue une team oui mais c'est tout d'abord un MMO donc oui je joue beaucoup avec les autres. ^^ Avec mes anciens persos je jouais pas trop en A.V.A, mais bon tout peut changer hein si j'ai le temps je penses que oui. Smile Merci pour le conseil ! Je posterai un screen de ma team dans quelques instants voilà j'aime bien mes couleurs aussi je trouve que ce sont les meilleurs. :p Merci et toi aussi Very Happy


D'accord je ferais de mieux pour les uper le plus vite possible ! Smile C'est plutôt sympa les A.v.a surtout si vous n'êtes pas sévère. Smile


Oui tu as raison lotus c'est mieux d'être bl et de up dans une même guilde, ça donne plus en plus confiance en cette personne. ^^ ( évidemment ça dépend du temps qu'il est resté dans la guilde )
Ahahaha pourquoi ça ? Very Happy

Voila merci à tous et bonne soirée Smile pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wilz Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wilz Sacri   Candidature Wilz Sacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wilz Sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Recrutement-
Sauter vers: