La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AJA : LE RETOUR !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ajatak




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2014

AJA : LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: AJA : LE RETOUR !!!   AJA : LE RETOUR !!! EmptyMar 11 Aoû - 19:04

AH QUE COUCOU !!!!!!!!

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué !

Aujourd'hui est le jour du grand come back ! (enfin plutôt mardi prochain)

Bon arrêtons les conneries, les nouveaux (j’entends par la ceux qui sont arrivé après octobre 2014) ne me connaissent pas et il faut tout de même que je me présente Very Happy


Voila moi c'est Cédric.

J'ai 20 ballais (j'ai toujours pas réussi à voler avec ...)

Je vis dans le sud de la france, et je suis en 2eme année d'école d'informatique, EPITECH pour les connaisseurs.


Mon Parcours dans Dofus :

J'ai tout d'abord été sur helsefine ou j'y suis rester très longtemps. C'est la que les vieux et ancien m'ont connu. J'avais fait pas mal de guilde comme la division ou j'ai connu daft, soviet, damney et autre (désolé ceux que j'oublie). C'est la que j'ai commencé à progresser vraiment dans le jeu.
J'ai ensuite été dans brotherhood un temps ou kellog's. Et j'avais finalement rejoins la confrérie à ses début pour retrouver les Coupains. Mais après cela des amis IRL m'ont chauffé pour les rejoindre sur menalt, puis sur silvosse, puis re sur menalt enfin bref me voici actuellement sur menalt mais tout seul ... ils ont tous arrête dofus.

J'ai donc eut envie de retrouver mon serveur d'origine et tous mes vieux coupains. J'ai saisi de suite l'opportunité du -30% sur les changement de serveur pour revenir ici sur helsefine. Je suis donc sur le serveur mardi prochain normalement

Mon regards s'est donc immédiatement posé sur la confrérie Very Happy Ou ça en été depuis la chute de SLIP (d'ailleurs faudra qu'on m'explique le pourquoi du comment de cette chute). Je vois que la guilde se porte bien. Et j'ai envie de vous retrouver.


Mes Persos Very Happy

J'ai donc un sram de niveau 200 terre/air : AJATAK mais j'ai des progrès à faire encore sur le stuff ^^
Et un nini de niveau 199 feu : AJA-HEAL (super original je sais).

AJA : LE RETOUR !!! Ajatak10

N'ayez pas peur le sram est en Stri/fuji, une pano que j'aime bien mais bon manque deux ou trois trucs pour que la pano soit bien (res, 1 pa mais ça c'est le manque d'exo)

Je vais surement reprendre mes comptes que j'avais laissé sur le serveur. J'ai un panda qui est environ 140/150 et peut être un sacri dans les même niveau mais rien n'est encore sur donc je vais d'abord revenir tranquillement et je verrais par la suite de ce que je compte faire mais quoi qu'il arrive si vous voulez bien de moi je compte les faire venir en guilde Very Happy

Voila bisous kiss kiss j'espère que ça vous à plut ^^

PS : j'ai compris l'idée mais il me semble que l'article 1.8 du règlement est un peu bizarre dans la formulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

AJA : LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AJA : LE RETOUR !!!   AJA : LE RETOUR !!! EmptyJeu 13 Aoû - 17:05

AJAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! tin les anciens reviennent !!!!!! Very Happy Sa fait plaizzzz!

Salut AJA et (re)bienvenue sur notre forum !

Jolie la candid ! Smile Je te connais bien ig , tu est sympas , actif , etc !

Bref , je lance les votes ! PS. Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
ajatak




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2014

AJA : LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AJA : LE RETOUR !!!   AJA : LE RETOUR !!! EmptyJeu 13 Aoû - 23:46

Merci Smile
J'espère bien que tu vote pour xDDD
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31

AJA : LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AJA : LE RETOUR !!!   AJA : LE RETOUR !!! EmptyVen 14 Aoû - 18:39

un ancien aucun soucis je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ajatak




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2014

AJA : LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AJA : LE RETOUR !!!   AJA : LE RETOUR !!! EmptyLun 17 Aoû - 9:55

Merci bien Smile

Ps : va falloir motiver les 174 membres de la guilde à se co sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajatak




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2014

AJA : LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AJA : LE RETOUR !!!   AJA : LE RETOUR !!! EmptyMer 19 Aoû - 8:05

Wesh c'est même pas marqué que je suis recruté !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

AJA : LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AJA : LE RETOUR !!!   AJA : LE RETOUR !!! EmptyMer 19 Aoû - 16:03

Candidature Accepté ! Ajatak intégré !

Bienvenue chez nous ! Smile

Je cloture !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AJA : LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AJA : LE RETOUR !!!   AJA : LE RETOUR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJA : LE RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Recrutement-
Sauter vers: