La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faits de guerre, exploits et actes héroïque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty
MessageSujet: Faits de guerre, exploits et actes héroïque!   Faits de guerre, exploits et actes héroïque! EmptyDim 24 Aoû - 2:52

Dans la nuit du 23 au 24 août 2014, La Confrérie a tué, exterminé, éliminé, éradiqué une bonne douzaine de percepteurs de l'alliance NGU ( alliance composé de 1504 membres réparties en 35 guildes). Cet exploit valeureux fut possible grâce à quelque membres unis dans l'adversité.
Cet exploit leur valu tout de même de nombreuses injures et une haine sans limite des NGU.
En effet à partir de ce jour La Confrérie guilde niveau 39 pour 78 membres étaient considéré comme l'ennemi numéro 1 d'une des meilleurs alliances du serveurs.

Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty
MessageSujet: Re: Faits de guerre, exploits et actes héroïque!   Faits de guerre, exploits et actes héroïque! EmptyDim 24 Aoû - 19:20

Ahahaha Jolie ! Smile

J'ai bien aimé l'ambiance de cette soirée la !! On étais fouuu ! Sinon après que j'ai déco avez vous encore gg ?

Bref on se refait sa et GG a la guilde !! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
damney

damney


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2014

Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty
MessageSujet: Re: Faits de guerre, exploits et actes héroïque!   Faits de guerre, exploits et actes héroïque! EmptyDim 24 Aoû - 21:44

Oui on a encore continuer à en nettoyer quelques-uns ;p
Revenir en haut Aller en bas
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty
MessageSujet: Re: Faits de guerre, exploits et actes héroïque!   Faits de guerre, exploits et actes héroïque! EmptyMar 26 Aoû - 2:29

Pour le troisième soir d'affilé, on leur a péter percos donc la ça ragé de ouf!
Ils ont essayé de mettre taupe mais ça a pas marché!
Et Grace a eux la guilde a up 40!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty
MessageSujet: Re: Faits de guerre, exploits et actes héroïque!   Faits de guerre, exploits et actes héroïque! EmptyMar 26 Aoû - 2:39

xD c pas tt j`ai pas screens mais quand ta déco me suis co avec le perso taupe et dans ngu s`étais un canal insulte xDD un mec nous défendais et menfis rageais et d`autres et menfis a dit bon je bloque canal a et je stop def perco xDD !!! Beau spectacle !!! Demander a zen et koryg je les avais envoyer les messages qui se disais en alli ngu !! Il a une tt un spectacle et quand déco les insultes étais encore présente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Invité
Invité




Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty
MessageSujet: Re: Faits de guerre, exploits et actes héroïque!   Faits de guerre, exploits et actes héroïque! EmptyMar 26 Aoû - 19:53

J'ai pas été présent ahah :/
Revenir en haut Aller en bas
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty
MessageSujet: Re: Faits de guerre, exploits et actes héroïque!   Faits de guerre, exploits et actes héroïque! EmptyMer 27 Aoû - 2:45

Bon après avoir terrassé de nombreux percepteurs de la guilde NGU nous avons ce soir exterminé une dizaine de percepteurs de l'alliance SOLAR!

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty
MessageSujet: Re: Faits de guerre, exploits et actes héroïque!   Faits de guerre, exploits et actes héroïque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits de guerre, exploits et actes héroïque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Divers :: Flood-
Sauter vers: