La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Elsiwae

Aller en bas 
+2
Archer-Sovietique
Elsiwae
6 participants
AuteurMessage
Elsiwae




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyDim 25 Jan - 19:46

Bonsoir à tous, ce soir j'ai posté un message de recherche de guilde sur le canal commerce et on m'a conseillé de postuler ici car mes demandes correspondaient à cette guilde !


- Présentation du/des personnages (Plutôt pvp/pvm ? Elément ? Passe temps ? Stuff ?... ) A l'heure actuelle je joue une eca lvl 192, je reprends dofus après un an d'arrêt (à cause de petit problème personnel. Je la joue multi élément pour l'instant orientée pvm mais une fois atteint les haut palier (198+) me mettre pleinement à faire du pvp, actuellement je suis en boréale avec le reste d'item en full puissance principalement !
- Présentation IRL (Prénom, âge, ce que vous faite dans la vie, , etc !
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et je suis à la fac de biologie, j'ai donc un emploi du temps parfois allégé et parfois complet mais rien ne m'empêche de me connecter le soir, à part lol je suis un grand cinéphile, je regarde films et séries en boucle .

- Votre parcours au niveau guildes/alliances
Alors vu que ma dernière guilde remonte à un moment, j'était dans Sauh Ly Dah Rity
en tant que bras droit. Il faut savoir que je suis le serveur depuis ces débuts et que je connais plutôt les anciens niveau 190+ mais depuis ils ont arrêté c'est pour cela que je suis à la recherche d'une nouvelle troupe avec qui me détendre et partager de bon moment.

- Vos motivations (Pourquoi postuler chez La Confrerie ? Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Pourquoi La Confrerie et pas une autre guilde ? Connaissez-vous certains de nos membres ?) Et bien je cherche principalement de la bonne humeur et des activités régulières au sein d'une guilde car selon c'est ce qui la fait vivre et qui permet de faire évoluer les relations entre chaque membre. Je pense pouvoir apporter ma joie de vivre (et oui je suis un bout en train) et mon experience d'ancien joueur.
Je postule dans votre guilde notamment car on m'a dit que tout ce que j'ai dit précédemment y était réunis.

- Ce que vous recherchez dans une guilde
Je l'ai dit précédemment mais juste de quoi passer un bon moment et de quoi avancer avec un groupe d'amis !

J'espère que ma candidature va vous plaire et qu'elle me permettra d'entrer dans votre guilde qui m'a l'air ma foi fort sympathique !
Et puis comme on dit La Confrerie ? La Confrerie c`est plus qu`une famille !
Donc pourquoi pas accueillir un petit frère ? cheers

Sur ce à bientôt in game j'espère !

EDIT: voila le screen demandé : Recrutement de Elsiwae Eca10


Dernière édition par Elsiwae le Dim 25 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyDim 25 Jan - 20:14

Salut ! Smile

Alors ta candidature pour moi contient tout ! Smile Pourrais tu mettre un screen ? Smile

Sinon je vois que tu a lu les règles et comment bien faire sa candidature , car tu a écrit la petite phrase Smile ! Tu a l`air motivé ! Smile

Bref j`ouvre le vote en partit privée pendant 1 semaine environ Smile !

Bonne Chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyDim 25 Jan - 20:30

Salut,

Belle candidature, un autre cinéphile enfin!!! On voit t'as motivation! Juste une question es ce que tu aimes bien l'ava?

Meneur de La Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Elsiwae




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyDim 25 Jan - 20:33

Hey! Oui le concept me plaît beaucoup mais vu que je viens de reprendre je n'ai pas pu essayer quoi que ce soit mais je pense que je me réadapterai assez facilement vu que je joue à dofus depuis mes 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyDim 25 Jan - 20:50

POUR J`ai aimer ta motivation et ta mis un jolie screen Smile ! Reste souvent co sur fofo si il y a des questions Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Broken-Sovietique

Broken-Sovietique


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Canada

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyLun 26 Jan - 0:05

pour mes VDD on tout dit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Abs-aurel

Abs-aurel


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 33
Localisation : France, clermont ferrand

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyLun 26 Jan - 1:29

Tout d'abord salut a toi Elsiwae, j'aime bien ta candidature tu nous donne tout les renseignement demandés etousa etousa mais surtout tu a l'air d'être quelqu'un de motivé et qui a la tête sur les épaules ( sisi c'est rares mais il en reste encore je suis sur ).

Seul hic t'est un eca Mad vous nous envahissez les chats cheatés. Je deconne je t'accueil les bras grand ouverts cheers viens me faire un calins ptite boule de poils. Very Happy Very Happy

Bonne chance a bientôt Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
solja-cle




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyLun 26 Jan - 2:05

Im in love with Elsiwae ! Franchement mec j'ai grave kiffe très clair très précis très soigner ! En espérant te souhaiter la bienvenue IN THE GAME Zoophile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyMar 27 Jan - 2:31

Bon soyons clair t'as fais une belle candidature, hélas les votes étant ce qu'ils sont je suis au regret d'annoncer QUE T ES LE BIENVENUE!!!!! Je t'invite demain en guilde si t'es co!

Daft power-gel
Revenir en haut Aller en bas
Elsiwae




Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyMar 27 Jan - 7:54

C'est un si gros regret de m'accepter dans votre guilde ? Vous êtes deja méchant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Daft




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyMar 27 Jan - 9:05

HAHAHAHAHAHA mais nooooooon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae EmptyMar 27 Jan - 18:26

Je clôture Smile ! Bienvenue à toi cher confrère ! Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Elsiwae Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elsiwae   Recrutement de Elsiwae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Elsiwae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État du recrutement !
» Recrutement de Rubisvert
» recrutement de daguell
» recrutement dark-funi
» Recrutement de Ganja-chati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Recrutement-
Sauter vers: