La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Ganja-chati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rothier




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyLun 10 Aoû - 16:25

Salut la Confrérie !

IG : Je suis un sacri eau 194 qui rox pas énormément mais une fois boost c'est une boucherie Very Happy, j'a un stuff assez correct avec 870 en chance et 5366 en vita et je tourne en 10 PA / 5 PM. Sa fait presque 1 ans que je joue a Dofus ( et toujours pas 199/200 ^^ ) j'ai fait une pause de presque 3 mois ( a cause d'un ragequit ^^ ) mais je reviens en force Twisted Evil !

IRL : Je m'apelle Aurelien, j'ai 16 ans et j'habite a Reims cheers , je déconne beaucoup et je suis sympas si on l'ai avec moi ^^. Je suis actuellement en vacance et j'ai donc tout mon temps libre, a la rentrée je fait un apprentissage pour travailler dans les vignes. Niveau game je joue principalement a Dofus et CS:GO et sont des très bon jeux Very Happy

IG : J'etait dans la guilde : xX Sans - soucie Xx, je l'ai quitter a cause d'une dispute avec un pote ( IRL ) et du coup je cherche des frères pour me rassurer Very Happy

J'ai décider de venir dans la Confrérie car il faut un niveau minimum, personnes mature et aussi faire une candidature donc pas de kikou dans votre guilde ^^ .
Et puis pour me faire d'autre potes dans le jeu Smile

J'aime bien faire des activitées du genre, xp en groupe, proposer quelque donjon ou drop un peut.  

(Désoler si y'a des fautes ^^)
mon pseudo : Ganja-chati
                                                                Aurelien
Revenir en haut Aller en bas
Vapor-Sovietique

Vapor-Sovietique


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyMar 11 Aoû - 18:32

Eh bien, bonjour! Malgré les fautes (ce qui arrive à pas mal tout le monde) ta candidature est bien, et bien détaillée ce qui montre déjà au moins une motivation Smile. Tu as un niveau assez haut ce qui fait que tu nous est bien utile. Maintenant, plus qu'à attendre que Eti se bouge le cul et ouvre un vote pour ton intégration! lel

Vapor-Sovietique

Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
baptisteaa

baptisteaa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : france

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyMer 12 Aoû - 12:22

bonjour,
j'aime bien ta candidature test objectifs sont intéressant.

je vote des que cela sera disponible.

drak-funi

un éclaireur qui passe par la
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyJeu 13 Aoû - 17:11

Salut Ganja et bienvenue sur notre forum ! Very Happy

Premièrement , ta candidature contient tout même si il n`y a pas de screen ^^ !

Deuxièmement , tu ma l`air motiver , bon lvl , sympa , NO KIKOO ^^ .

Bref, je lance les votes !

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
rothier




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyJeu 13 Aoû - 23:50

Super sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyVen 14 Aoû - 18:47

candidature plutot bien ficelé on sent la motivation! deja un bon point.
de plus tu m'as l'air motivé a ne pas jouer solo et a participé au activité de la guilde ce qui me plait pas mal,voir même proposé des dj sortie ect ça me plait bien ça montre l'investisement!

avant de donner mon vote j'aurais quelque petite question:

Dans l'alliance il y a beaucoup de AVA serais tu prêt a t'investir dedans?
parle tu beaucoup en guilde?
si jamais tu es dispo et que quelqu'un de la guilde a besoin d'aide prendra tu la peine d'aller aider?
serais tu prêt a m'appeler maitre?
si je décide de monter une mutinerie me suivras tu?

voila dans l'enssemble c'est plutot positif j'attend juste ta réponse pour donner mon vote les carte sont entre t'es main!
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
rothier




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2015

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyVen 14 Aoû - 20:42

Salut lotus,
Bah pour le AvA ouai sa peut être sympas a testé en groupe, sinon quad je suis connecté je parle pas mal en guilde en parlant sérieusement ou aussi en déconnant ^^
Heu apres oui je peut etre dispo pour un joueur, genre pour les métiers ouai y'a pas de problème, si c'est plus quête, mob ou voila... faut voir.
Monsieur Lotus je vous déconseille la poudre d'eniripsa... elle fait vraiment mal au crane ^^ donc non je vais pas t'apellerai JAMAIS maître mdrr  clown
Avec un amis on viens de sa crée chaqu'un un 2eme personnage pour faire une team donc je ne sais pas trop.

J'attend les réponses a vos votes Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 31

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyDim 16 Aoû - 15:54

j'adore l'esprit!!!! ahaha dommage j'aurai tenté pour le maitre :p bon ba le grand Lotus vote totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati EmptyMar 18 Aoû - 0:48

Candidature Accepté ! Ganja-Chati intégré !

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Je cloture !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ganja-chati Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-chati   Recrutement de Ganja-chati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ganja-chati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État du recrutement !
» Recrutement de Rubisvert
» Recrutement de Elsiwae
» recrutement de daguell
» recrutement dark-funi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Recrutement-
Sauter vers: